aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canditature de Zuka 'Zamamee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuka 'Zamamee

Zuka 'Zamamee


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2010

Canditature de Zuka 'Zamamee. Empty
MessageSujet: Canditature de Zuka 'Zamamee.   Canditature de Zuka 'Zamamee. Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:37

Bonjour tous le monde.

Voila je m'appelle dans la vrais vie, Antoine j'ai 17ans je suis 2nd année de Bac professionnel. je suis nouveaux sur ceux jeu ( à peine 3 semaine Embarassed ) mais il n'empêche que je suis sur un autre jeu, depuis un an déjà. Et qui est du même type que celui la. donc je connais déjà un peu les grandes lignes pour le développement et l'armé ...

Et je vais essayé au mieux de répondre à vos attente.

************************************************************

1- Qu'est ce qu'une alliance ?

je suis moi même un haut dirigent dans une alliance sur Ikariam
( le jeu que j'y joue depuis 1 an )
donc pour ce qui est de la coopération, entre-aide, bonne ambiance etc..
je serais être a la hauteur Very Happy


2- Dans laquelle (ou lesquelles) n'irais tu pas ? Pourquoi ?

vue que je suis nouveau je ne peut pas répondre a cette question...
en tous cas je n'irais pas poser ma candidatures chez UNSC Wink


3- Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

car d'une pars j'aime les covenants, et je trouve que l'on ne parle pas assez d'eux ...


4- Quelle est ton investissement dans Ogame ?

me développer le plus vite possible pour avoir des très bonne bases pour mes futures armées

5- Quelle orientation de jeu ?

stratégie, bourrin, un peut tous sauf, les grosses prises de tête...


6- As tu d'autres comptes sur Ogame ? Si oui, comment t'organises tu pour leur gestion ?

j'ai commencer mon 1er comptes dans l'univers Electra
pour voir le déroulement du jeu etc...
mais je suis tombé sur un secteur " mort "
personne de présent... donc c'est bien pour se développer tranquillement, mais bon... il aura rien comme action dans le futur Sad


7- Halo ?

je vais faire dans l'ordre chronologique de la série:

Halo Wars
Halo Reach ( que je vais m'acheter quand il sortira )
halo 1
halo 2
halo ODST
halo 3

plus, tous les livres de la série:

tome n° 1 la chute de reach
tome n° 2 les floods
tome n ° 3 opération first strike

voila donc comme vous pouvais le voir je suis un grands fan de cette série !!!!


8- Un forum d'alliance est il utile ?

oui car il permet de faire communiquer des information autres que des message IG ( photo, plans, jeu etc etc... )
et il sert aussi de lieux conviviale


9- Un gros bill te raid et te fais chanter pour qu'il stoppe son attaque : ta réaction ?

j'attends que sa flotte arrive dans quelque seconde sur moi et je pars moi même l'attaquer comme sa, le temps qui perd à rappelle c'est troupes du combats, il sera sens défense ( ou du moins elle sera plus basse que la moyenne ) et quitte a perdre des ressources au temps qu'il en perd aussi!

en général sur Ikariam c'est comme sa que je fais, mais bon personne n'oses m'attaquer dans mon secteurs alors bon....


10- RAZION avec sa grosse flotte monopolise les réserve de deutérium de l'alliance : serais tu prêt à prendre des mesures contre lui ?

des mesures non, mais je pourrais si cela deviens une habitude, ou une gêne pour l'alliance; l'évoquer dans un message pour qu'il réagit de lui même .


11- Un petit mot sur la situation IRL, qui, d'où, que fais-tu?

ben je l'ais déjà dit en haut Wink

et ou si non je viens du Languedoc Roussillon.je vie près de Montpellier.


voila j'attends avec impatience vos réponses et si vous avait des questions allez y !

( p.s : si je suis pris dans votre alliance, kan je pourrais coloniser une planète donnais moi vos coordonner de votre secteur " QG " que je puisse fonder ma nouvelle colonie et abandonner l'ancienne. bien sur si vous avez un secteur " QG " )
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Canditature de Zuka 'Zamamee. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zuka 'Zamamee.   Canditature de Zuka 'Zamamee. Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:10

tres belle présentation mais tu arrive 9 mois en retard , l'alliance est morte et enterrer

Revenir en haut Aller en bas
Zuka 'Zamamee

Zuka 'Zamamee


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2010

Canditature de Zuka 'Zamamee. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zuka 'Zamamee.   Canditature de Zuka 'Zamamee. Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:37

sniiff !!! ....

bon ben tant pis !!! c'est dommage car cétait un très beau forum vous avez du mettre du temps pour le faire !!!

bonne continuation,


( p.s vous devez mettre un message comme koi l'alliance n'existe plus; comme sa sa évitera que des joueurs intéresser comme moi de poser une candidature ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Zuka 'Zamamee. Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Zuka 'Zamamee.   Canditature de Zuka 'Zamamee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Zuka 'Zamamee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: