aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canditature de Zuka 'Zamamee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuka 'Zamamee

Zuka 'Zamamee


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2010

Canditature de Zuka 'Zamamee. Empty
MessageSujet: Canditature de Zuka 'Zamamee.   Canditature de Zuka 'Zamamee. Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:37

Bonjour tous le monde.

Voila je m'appelle dans la vrais vie, Antoine j'ai 17ans je suis 2nd année de Bac professionnel. je suis nouveaux sur ceux jeu ( à peine 3 semaine Embarassed ) mais il n'empêche que je suis sur un autre jeu, depuis un an déjà. Et qui est du même type que celui la. donc je connais déjà un peu les grandes lignes pour le développement et l'armé ...

Et je vais essayé au mieux de répondre à vos attente.

************************************************************

1- Qu'est ce qu'une alliance ?

je suis moi même un haut dirigent dans une alliance sur Ikariam
( le jeu que j'y joue depuis 1 an )
donc pour ce qui est de la coopération, entre-aide, bonne ambiance etc..
je serais être a la hauteur Very Happy


2- Dans laquelle (ou lesquelles) n'irais tu pas ? Pourquoi ?

vue que je suis nouveau je ne peut pas répondre a cette question...
en tous cas je n'irais pas poser ma candidatures chez UNSC Wink


3- Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

car d'une pars j'aime les covenants, et je trouve que l'on ne parle pas assez d'eux ...


4- Quelle est ton investissement dans Ogame ?

me développer le plus vite possible pour avoir des très bonne bases pour mes futures armées

5- Quelle orientation de jeu ?

stratégie, bourrin, un peut tous sauf, les grosses prises de tête...