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 [TUTORIAL] Batiment

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RAZION
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RAZION


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MessageSujet: [TUTORIAL] Batiment   [TUTORIAL] Batiment Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

les bâtiment ,son des infrastructure essentiel a tous empire voulant prospéré et évolué parfaitement

batiment a ressource :

Mine de métal
: il est l'un des 3 bâtiment produisant des ressource
son facteur de production est le plus élevé , 3 de métal produit pour 1 énergie
le métal est principalement utilisé dans la fabrication de système de defense basique ( peu évolué ) , les vaisseau et les bâtiment

Mine de cristal : il fait parti lui aussi des bâtiment de production
son facteur de production est de , 2 de cristal produit pour 1 énergie
le cristal est principalement utilisé dans la fabrication de système de defense evolué , les vaisseau et les bâtiment et les technologie

Synthétiseur de deutérium : il fait parti lui aussi des bâtiment de production
son facteur de production est le moins élevé , 1 de deut produit pour 1 énergie
le deut est principalement utilisé dans la fabrication de système de defense très évolué , les vaisseau de dernière génération , les technologie
et certain aussi de carburant pour faire déplacé les vaisseau

Centrale électrique solaire
: il permet la fabrication d'énergie garce au rayon du soleil ( l'éloignement du soleil n'affecte en rien sa production )
cette énergie sert a alimenté les mine et le synthétiseur se qui leur permet de fonctionné au maximum de leur capacité

Centrale électrique de fusion : bâtiment qui permet de produire de l'énergie en utilisant le deut comme combustible
il est moins efficace que la centrale solaire
pres requis necessaire :
-Synthétiseur de deutérium (Niveau 5)
-Technologie Energie (Niveau 3)


batiment de production : ( ou aide a la production )

Usine de robots : bâtiment permettant de réduire le temps de construction des bâtiment , permet le déblocage du chantier spécial et l'usine de nanites

Chantier spatial :
bâtiment permettant de construire des vaisseau est système de defense , sert au déblocage des vaisseau et système de defense
pres requis necessaire :
-Usine de robots (Niveau 2)

Usine de nanites : bâtiment divisant le temps de construction de bâtiment , vaisseau et defense par 2 a chaque niveau
pres requis necessaire :
-Usine de robots (Niveau 10)
-Technologie Ordinateur (Niveau 10)


Laboratoire de recherche : bâtiment permettant la recherche de technologie

bâtiment de stockage :


Hangar de métal : augmente la capacité de stockage du métal sur la planète

Hangar de cristal :
augmente la capacité de stockage du cristal sur la planète

Réservoir de deutérium : augmente la capacité de stockage du deut sur la planète

( si les capacité de stockage sont insuffisante la production sur la planete s'arrete )

batiment de soutien :

Terraformeur : bâtiment augmentant le nombre de case exploitable sur votre planète ( 5 case par niveau )
il ne peu pas être détruit
le seul bâtiment a demandé de l'énergie lors de sa construction
pres requis necessaire :
-Usine de nanites (Niveau 1)
-Technologie Energie (Niveau 12)


Dépôt de ravitaillement : permet l'envoie de vaisseau et leur stationnement sur une planète allié ( plus le niveau du bâtiment est élevé , plus le nb de vaisseau pouvant stationné est important )
le stationnement chez un allier compte du deut au vaisseau
chaque niveau augmente de 10 000 de deut pouvant etre envoyé au vaisseau
les coûts du stationnement :
Petit transporteur 5 Deut/heure
Grand transporteur 5 Deut/heure
Chasseur léger 2 Deut/heure
Chasseur lours 7 Deut/heure
Croiseur 30 Deut/heure
Vaisseu de Bataille 50 Deut/heure
Colonisateur100 Deut/heure
Recycleur 30 Deut/heure
Sonde 0.1 Deut/heure
Bombardier 100 Deut/heure
Satellite solaire - Non stationable (logique)
Destructeur 100 Deut/heure
EDLM 0.1 Deut/heure
Traqueur 25 Deut/heure

Silo de missiles :
bâtiment permettant la construction et le stockage des missile d'interception et interplanétaire
chaque niveau augmente la capacité de stockage de 10 unité
un missile interplanétaire prend 2 unité pour être stocké
un missile interception prend 1 unité pour être stocké

by RAZION
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