aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 images pour l'alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:17

Les sondage ne serons utilisé que pour les chose très importante et se trouverons dans les section correspondante a c'est chose.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:38

Ok. Mais t'as répondu qu'à la moitié de la question!!
Si vous en voulez pas dites le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:39

c'est razion qui s'ocupe de sa c'est a lui de repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:12

ton rp est simpas mais il n'est pas dans la ligné de se que je veux faire , c'est a dire qu'il doit presenté l'alliance tout en presentant nos objectif tous sa inscrit dans l'histoire de halo mais a une periode bien presise . la fin de halo 3 et ien sur en prennant en compte la realité de ogame
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:36

La fin de HALO3!! Il n'y a plus de prophète du regret ni verité ni pitié!!
Mais vu le nom que tu t'es mis avec erebus j'ai adapté ainsi!!
Si tu veux tu me donnes les points que tu veux mettre et je le fais sinon tu t'en occupes. Sinon la partie des rangs on peut l'appliquer tout de suite non? C'est juste une amélioration de la précédente!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:15

mise a jours faite pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:32

RAZION a écrit:
mise a jours faite pour les photo

T'en a changé une ou bien ? lol!

A part ça y a les élites qui survivent à la fin de Halo 3 et comme la population des brutes est de 65 billions sa m'étonnerait que le Makor les a tous tuées XD
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:01

N1tr0 a écrit:
A part ça y a les élites qui survivent à la fin de Halo 3 et comme la population des brutes est de 65 billions sa m'étonnerait que le Makor les a tous tuées XD

Faux: 12.5 milliards. source: petit livre donné avec l'édition collector de halo 3

sinon pense à changer au moins la photo des grognards (la mienne n'a rien de marquer en plus)
Et enlève les couleures noires: avec mon skin je les voient pas!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:12

donc la messe est vite dite un ordre convenante peu renaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:42

Par contre ça veut dire disparition des élites de l'alliance!
Et les grands hiérarques sont morts!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:46

oui mais comme le titre de profete verité regret etc son des titre honorifique il ne devrai pas y avoir de pb ( enfin a part si je me trompe )
apres pour les elite , en sachant qui ont passé 7 grand age dans l'alliance covenante , il pourrai tous bonnement y " revenir " si elle etait fondé sur de nouvelle base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:56

Je ne savais pas que c'était des titres honorifiques!
Alors il faudrait oublier l'idée du grand voyage. Mais un grand problème se pose: les brutes. Ils n'accepteront jamais le retour des élites!! Et ceci n'accepteront pas de rejoindre l'alliance sans leur départ.
Il faudrait donc lancer une nouvelle croyance, ou philosophie covenante.
On pourraient placer les brutes comme ennemis croyant encore au grand voyage à l'inverse des autres covenants et voir même considérer les humains comme des alliés!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:22

le probleme ne viendra pas uniquememnt des brute mais des hunter rapace , et toute les autre race qui etait encore au coté des brute , non pas par peur mais par croyance , apres les humain pourrai rentré dans l'alliance pour une bonne raison il sont les desendant "directe" des Forerunner , mais bon via vie des covenante sa restera une hérésie car plus e 30 ans de guerre sa marque
apres pour se qui est des elite et des brute leur principale divergance venais du faite que tartarus et ses brute on pris la place qu'avais les elite depuis 7 age
docn en sacahnt qu'il parte sur de nouvelle base ( les ancienne pourrai etre bien ) il ne devrai pas y avoir de pb
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:56

C'est vrai que vu comme ça ! Ca donnerait bien !!! Désolé pour l'erreur de la population des brutes (pas regarder le petit livre xD j'avais la flemme lol! ) Mais ce qui m'a monstre étonné c'est qu'à la fin du deux (j'entends Halo 2) les Hunters sont aux côtés des Elites non ? Pourquoi ont-ils changé de camp ? Par croyance ? Sinon on a qu'à dire qu'on est des renegats de l'ordre covenant que les autres sont les bienvenus s'ils veulent nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:01

Les hunters sont divisés je pense sur ce point: certains vont rester avec les élites d'autres non. Les grognards restaient avec les brutes par peur. Les rapaces ce n'est pas le cas.
Razion si j'ai bien compris tu veux rester sur l'idée du grand voyage?
Dis nous plus en détail ce que tu souhaitent mettre: croyances + races de l'alliances + quel ennemis.
On pourrais inventer un 8ème âge après l'âge de la réclamation.
Regardez ça c'est très complet: http://monstrodonte.blog.jeuxvideo.com/r31584/Covenants/
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:22

C'est incroyable toutes les informations qu'on peut trouver !!! Et toutes les images qu'il y a ! Y en a des superbes !!! Merci pour ce site Sangheili
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:19

apres mure reflextion , le grand voyage etant tombé ( par sa nature de mensonge ) l'on pourrai gardé la croyance des dieu , les Forerunner ainsi que la quete d'artéfact divin
pour les race , toute car je ne voit pas pourquoi les elite ne reviendrai pas dans l'alliance si la tromperie de pitié a disparu ainsi que du probleme avec les brute ( qui etait plus un probleme de place dans la hierarchie covenante ) , mais a par les humain il n'y aurai pas de probleme . je veux dire par la que les covenante ne savent pas qu'il sont les desendant directe de Forerunner et surtout il ne sont plus considerai comme une race d'inpi qui doit etre éradiqué , donc on peu en deduire un paix ( plus ou moins durable )
mais comme je les dis dans un post precedant , il faut indegres la realité ogame , c'est a dire qu'il n'y a plus 9 race mais actuellement plus de 9000 ( je veux bien sur parlé des joueur Wink )
donc la dessus on peu avoir une vision assez covenante Smile c'est a dire que soit il se convertise ou il sont detruit car je rapelle qu'il sont des fanatique et donc il faut agir en tent que telle .
pour se qui est du 8 eme age je pense a l'age de la revelation,
alors pourquoi revelation , tous simplement car le culte divin a etait redefini et restructuré sans les mensonge d'heretique comme pitié et autre profete qui se disé les instrument divin

quand pensé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:12

Tout à fait d'accord ! Et en ce qui concerne les humain j'ai une idée : Coveants et Humains sont partis en croisade face au flood pour les éradiquer définitivement de l'univers. Moi j'ai fait pour participer un peu :

Histoire de l'alliance :

(Je laisse le soin à Shang de le faire ^^)


Grades membres par classement points :


heretique = humain = novice

images pour l'alliance - Page 2 H3_Zune_Marine

Unggoy = grognard / grunt
- "minor" = top 2500 à moins
- "major" = top 2200 à 2500
- "SpecOps" = top 2000 à 2200
- "Ultra" = top 1700 à 2000

images pour l'alliance - Page 2 600px-Ultragrunt

Kig-yar = rapace / jackal
- "minor" = top 1500 à 1700
- "major" = top 1200 à 1500
- "Ranger" = top 1000 à 1200

images pour l'alliance - Page 2 Jackal_Last_Stand_by_Ajemsuhgao

Jiralhanae = brute
- "minor" = top 800 à 1000
- "major" = top 500 à 800
- "capitain" = top 300 à 500
- "Ultra" = top 200 à 300

images pour l'alliance - Page 2 Jiralhanae_Ultra

Shangheili = élite
- "minor" = top 150 à 200
- "major" = top 100 à 150
- "SpecOps" = top 50 a 100
- "Ultra" = top 10 a 50
- "Arbiter" = top 10

images pour l'alliance - Page 2 Normal_elite-w-sword-ren

Maglekgolo = chasseur / hunter = Gros bourrin ( hof, mipage, etc...)

images pour l'alliance - Page 2 1642490318_small

Haut Prophète Hiérarque Regret = Co-fondateur
Haut Prophète de la Vérité = Fondateur

images pour l'alliance - Page 2 Knowyourplacecx1

Taux de base commercial dans l'alliance:

2m=1.5c=1d

Pacte de non agression :

Aucun

Pacte total :

Aucun

Pacte de commerce :

Aucun

Guerre en cours :

Aucune

Classement de l'alliance :

-points: 89
-vaisseaux: 92
-recherche: 145

Mise a jours le 05/06/08

Recrutement :
[OUVERT] - FERMER
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:30

pour se qui est de ton idée en sachant que les flood on etait eradiqué , sa risque etre dure de partir en croisade ( meme s'il en reste en sommeil dans les halo diseminé dans la galaxie il ne represente aucun danger sauf s'il sont reveillé et la bonjours le suicidaire ) apres les humain etant concidairé pendant 30 ans ( de guerre ) comme des héretique il sera assez dure de faire alliance avec eux

ensuite pour se qui est des photo , j'ai deja pris les image les plus interessante , celle qui ne sont pas trop petite , qui ne font pas en contractiction avec l'idée recherché et surtout ou l'on voit se qui est sensé etre vue
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:09

Ok ... Mais bon sans être méchant je trouve que les 3 dwernières images que j'ai mises sont plus belles que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:04

elle sont belle effectivement mais on ne voit pas se qu'elle sont sensé montré , pour 2 entre elle se sont des silouette que l'on voit principalement et la 2eme on voit un marine tiré sur un hunter et donc une hommage au marine se qui va en contratiction avec une idée legemonie covenante
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:38

J'avoue que ces messages sont très jolies mais je suis d'accord avec Razion sur l'image du legkolo mais j'aime bien celles des rapaces.
Ce serait bien de placer les drones et les ingénieurs quelques part. Et de laisser les définitions de chaque race que j'avais fais (voir sur le premier post)
L'âge de la révélation je trouve ça une très bonne idée. Je vais reformuler tout ça pour que ce soit bien clair:
Nous sommes donc à l'âge de la révélation: le mensonge des prophètes a été dévoilés et les responsables ont été jugés et condamnés. L'alliance s'est reformée et les élites ont retrouvés leur place. Les brutes ont toute fois pris une place importante. Les humains ayant été de grands combattants, avaient raison et les avaient sauvés du grand voyage malgré eux; ils sont laissés en paix et un pna à été signé (on pourrait faire ça avec une alliance humaine dans ogame!!!). La découverte de nouveaux artefacts a permis à l'alliance de passer à un nouveau stade: le stade intergalactique ; ce qui a menés les covenants que nous sommes dans l'univers 56. Cette univers abritant une multitude de races les covenants vont juger celles-ci. Les jugeant indignes ils se mirent à convertir les races dignes et à exterminer ceux qui refusent d'embrasser le culte des foerunners. Cette mission leur permettra d'atteindre leur grand voyage reconsidéré ici comme spirituel.
On pourraient inventer un nouvel âge: l'âge du trouble qui correspond à la guerre civile et aux grands changements au sein de l'alliance covenant.
J'espère ne pas avoir oublier bcp de choses. Tout cela sera bien sûr à reformuler pour la page d'alliance.

Edit: en fait il semblerait qu'on soit au 9ème âge dans halo3 pas le 7ème
preuve: http://image.jeuxvideo.com/images/pc/h/a/hal2pc027.jpg
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:07

ses le 9 eme periode dans l'age de la reclamation si tu prefere
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:24

A ok je viens de voir: c'est pas très clair. Et à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:10

par contre il faut que sa reste dans l'univers de halo qu'on racroche ogame et non l'inverse , c'est a dire que les covenante ont decouvert de nouvelle actefact de leur dieu se qui leur a permis de voyagé entre les galaxie ( de la 1ere a la 9eme ) se qui a permis la decouverte des nouvelle race ( les joueur ) et faire se que ensuite se que nous faisons de mieu la destruction par la vitrification ^^
apres pour se qui veulent rentré dans l'alliance covenante libre a eux d'evité cela ^^
en se qui conserne les humain et connaissant les covenante il aurai cantoné dans une zone predefini se qui eviterai a nouveau de les croisé , car comme dis precedament une grande parti des race qui conpose l'alliance covenante on connu les humain comme etant des heretique et donc pour evité tout futur robleme et en meme temps se qui elimine toute integration possible de l'humanité
ensuite pour les prochain age , il arriverons en temps voulu Wink
pour les race non mise dans l'alliance covenante certaine seront simple a integres comme les ingenieur comme etant le meilleur chercheur de l'ally mais pour l'autre il sera dure de l'integres vue qu'il n'y a pas de grade pour cette espece et donc dure de l'integres dans le classement de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: images pour l'alliance   images pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
images pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les images dans les alliance
» ChatBox Pour ou Contre?
» M@X! [Refusé](pour inactivié)
» une attaque subi pour rien
» Instruction pour admin et modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: General :: Suggestions-
Sauter vers: