aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle défense?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Quelle défense? Empty
MessageSujet: Quelle défense?   Quelle défense? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:51

Et bien voilà en regardant un peu sur les forums j'ai vu qu'il fallait plutôt faire des llo gauss et plasma + lanceurs de missiles ou ll. Mais dans quelle proportion? Par exemple si j'ai environ 300 000 de métal 200 000 de cristal et 100k de deut je dois mettre plutôt quelle défense?
merci
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelle défense? Empty
MessageSujet: Re: Quelle défense?   Quelle défense? Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:58

déjà il faut voir le but de ta defense , cad voudra tu plutôt faire un match nul a tout prix ou infligé le plus de dégât pour évite la rentabilité de l'ennemi ?
après il faut que tu connaisse un minimum les flotte autour de toi ?
ensuite ta production produit tu de metal et cristal ainsi que de deut ?

répond moi a ses quel que question et je te donnerai les reponce que tu désire si ardemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Quelle défense? Empty
MessageSujet: Re: Quelle défense?   Quelle défense? Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:11

Ce serait surtout dans le but de dissuader et d'infliger le maximum de dégâts en un tour pour qu'il n'est aucun intérêt à m'attaquer. Mes planètes produisent chacune de tout (sur la plupart de mes planètes exceptée ma pm niveau métal 20 cristal 19 deut 14 mais tout en augmentation). Les flottes autour: des vbs de nombre variable.
Ce que je veux surtout savoir c'est les défenses les plus rentables prix/efficacité.
merci
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelle défense? Empty
MessageSujet: Re: Quelle défense?   Quelle défense? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:57

Merci de poser cette question car je serai aussi intérresé de savoir ce qu'il faut faire car j'ai le même cas de figure vers mes planètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Quelle défense? Empty
MessageSujet: Re: Quelle défense?   Quelle défense? Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:36

pour faire plus simple je vous ai fait un tuto sur les def se qui devrai repondre a bc de question

https://italia-uni56.forums-actifs.net/truc-et-astuse-f5/tutorial-defense-t48.htm#418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle défense? Empty
MessageSujet: Re: Quelle défense?   Quelle défense? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle défense?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTORIAL] Defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: Le jeux :: Besoin de conseil ?-
Sauter vers: