aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suggestions économiques

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:25

Ce topic sera utilisé pour toutes suggestion pour l'alliance dans le domaine économique.
Je commence avec une proposition de Plan Marshall II pour notre ami N1tro afin de lui permettre de rattraper rapidement son retard par rapport aux autres membres de l'alliance. Il s'agit de peu de chose pour nous mais pour lui ça représente bcp. Qu'est-ce que t'en pense N1tro?
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:54

Merci de penser à moi ! J'accepte volontiers mais vous êtes pas du tout obligé hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:36

Moi je trouve ça tout à fait normal de te filer un coup de main Very Happy
bijoul bijoul quiske tu veux? Di cristal di ditérium ou di mital? Chez Hassan Cehef il y a de tout! précise tes coordonnées!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:22

pour ma part je peu fournir du deut mais que sa reste sous couvert d'un echangé ( bien sur a prix avantageux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:37

Merci bcp^^ Pour le deut j'en ai pas vraiment besoin (suis minier) mais du cristal Et/ou métal serait/ent le(s )bienvenu(s) Very Happy

Mais tout ça à charge de revanche Wink

Ressources à envoyer sur 1:473:10 toujours sans obligation hein !
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:32

Je voudrais qu'on ouvre un débat sur le taux de change. Parsque moi en temps que vendeur de deut je suis baisé!! Et je préfère vendre aux membres de l'alliance que sur le forum officiel!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40

qu'es que tu entend faire baisé ?

es le faite de n'avoir pas de vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:44

non c'est juste que le taux de change habituel c'est 3=2=1 donc quand je commerce dans l'alliance j'ai bcp moins d'intérêt!!
Au fait ce serait bien de faire des pactes eco avec d'autres alliances!

edit= oublie ça: en regardant un peu sur le forum je me rends compte que ce taux est abusif. donc on reste sur 2=1.5=1
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:09

3m=2c=1d abusif , tu es gentil . il est basé sur la différence de production que les mine on entre elle au meme niveau se qui pour le jeu est faux car nous avons tous des mine de metal haute et des cristal et deut qui se suivent

le 2m=1.5c=1d et un juste millieu et encore il reste en faveur de vous les producteur de deut

ensuite il faudra voir une chose , ses que etant le seul raideur ( pas encore il me manque une/des lune pour sa ) je ne pourrai acheté que le deut qui me sera utile donc pour l'instant refrené un peu la production de cette ressource ou alors vendé le sur le fofo off

pour finir un pacte economique avec une autre alliance ne sert a rien tous simplement que si vous avez une ressource a aller vendre sois vous voyé directement avec votre entourage ou sur le fofo off encore une foi
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:24

Tkt je comprends pour le taux!!
Mais des pactes eco se serait plus pratique je pense. Et comme ça on peut créer des liens avec d'autres alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:54

Donc je voudrais revenir sur l'idée d'un pacte économique!
Etant donné que nous avons peu de raideurs dans l'alliance il serait judicieux d'en faire un avec une alliance de raideur.
Tout d'abord ça permettrait de faire un peu plus connaitre l'alliance. De plus pour les vendeurs de deut comme moi ou tiego d'écouler notre deut plus facilement que sur le forum officiel.Enfin cela permettrait un lien entre les alliances ce qui veut dire pas d'attaques et des amis potentiels en cas de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

oui je trouve que tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:21

comme dis déjà plus haut une pacte commercial ne sert a rien si vous avez besoin de vendre votre deut faite le sur le fofo off ou demandé directement a de gros jours du top 100 ou aller directement sur les fofo de grosse ally , les solution ne manque pas
ou alors brulé le en raid car dans l'ally on en manque
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:47

j'ai contacté une alliance de raideurs. Je cherche des clients réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:18

ses une solution , mais il faut bien prendre conscience d'une point essentiel , l'alliance est toujours en cours de struturation , je veux dire par la que nous somme toujours en train de recruté et en plus bc t'entre nous somme encore en train de se devellopé

donc plus le temps passera et plus notre marché interrieur se stabilisera
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:05

ok!
pour le recrutement on pourrait faire une anonce sur le forum officielle. Lorsque la pge d'alliance sera fini ça devrait plus attiré je pense!
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

oui parce que pour le moment mon deut passe essentiellement ds le plasma... je fais ma def je le vendrai apré
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:30

Pour l'instant il n'y aura AUCUN un pacte économique. Donc inutile de perdre votre temps a cherché des ali avec les quel en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:39

non tkt c'est juste entre moi et celle ci.
ps: que signifie ce refus catégorique?
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:46

la raison et simple et a deja etait donné par razion, les fondemant de l'alience ne sont pas encor assé stable pour sa car il nous manque encor des membre et nous devont nous developé.

je pence que j'ai tout dit razion completera si j'ai oublié des truc.
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:43

Une question qui à déjà été posée me revient à l'esprit : la limite de membre. Je crois que nous avions penchés pour 20 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:07

cette chose n'a pas encore était discuté entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:23

de plus sa a rien a faire dans les sugjestion économique ^^
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:57

Oki dsl ... 150 k de deut a vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:04

lol comment il rattrappe le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions économiques Empty
MessageSujet: Re: Suggestions économiques   Suggestions économiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions économiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: L'alliance :: Commerce-
Sauter vers: