aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 waly AO [accepté]

Aller en bas 
+3
conqui
Tiego
N1tr0
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:12

bonjour a vous
je me present walter
je jous depuis 2 ans sur ogame U6
je suis classé 3828 en point +400 places
classé 2366 en vaisseaux
classé 3615 en recherche
(sur le univer 56 biensur)


sur le U6 je suis classé 684 eme en point et 114 en flotte et en recherche dans les 140 em
j ai perdu 2 flotte , la premiere retour d un recyclage (je debuté) ,et l autre en retout de stationner (il a trichée vu qu elle n ai pas phalangable scratch ) et le modo de univers6 ne reponder pas a mes mail scratch , j ai apris par la suite qu il jouet aussi sur l univers 6 il n avais pas le droit, mes quand il c est fais recycler j ai fais la fete ,bien fait Razz

que dir de plus ben j ai 35 ans j ai deux filles et une femmes , je bos que les week- end et des defois la semaine je jous avec jejet sur le U6 et defois sur des jeux en resau

ma motivation monter le plus vite possible et qui c est retrouver des enemis du U6 lol! lol! lol!

a si je jous depuis jeudi sur le U56 Smile


Dernière édition par Erebus le Lun 8 Sep - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:20

SAlut ! Enfin une candidature valabe (pour moi du moins ^^) dès le premier post ! Rien que pour ça t'es bien parti ( encore une fois pour moi ^^ ) Nous allons l'étudier en interne et recontacter dès que notre décision sera prise .
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:33

hum, oui +1 pour la présentation

Par contre je ne sais pas si on prend encore à ce niveau de point la.

Enfin au chef de décider^^
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:36

bonjour a toi et bienvenue sur notre fofo Very Happy
Au niveau de ta candidature je te demanderais de la refaire s'il te plait avec le post-it que razion a fait pour que celle ci soit la plus complète possible en ce qui concerne ton compte de l'uni 56
merci d'avance pour ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:24

deja plusieur chose vue que tu joue depuis 6 jours sur cette uni tu as bien recuperé se compte
car sinon il faut vraiment que tu me dise comment tu as fait pour avoir 4k pts dans se l'abse de temps

ensuite evite les faute ( un minimum sinon sa pique les yeux ) meme si nous avons 2 dialectique ici ( dont moi )

sinon pour le reste conqui a deja tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:03

personnellement je ne trouve pas qu'il fasse énormément de faute a par le "f" a la place a 'ph" à phalangable et l'oublie systématique de l'apostrophe.

Pour le reste tout a déjà était dit.

Ps: razion je pense que tu veux dire dislecsique pas dialectique. (le 2eme c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:17

oui tout a fait , saleté de correcteur orthographe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:37

1- Qu'est ce qu'une alliance ?
ces une bande de potes qui c éclate

2- Dans laquelle (ou lesquelles) n'irais tu pas ? Pourquoi ?
je connait pas trops l univers , mes j ai des principe , je n aime pas les tricheure et les manipulateur je suis un joueur qui attacke beaucoups mes quand la personne me dit qu il et la je retire mon attaque

3- Pourquoi notre alliance et pas une autre ?
ben j ai cherche une alliance ou il a des persones de tout niveau , mon ami jejet qui es chez vous

4- Quelle est ton investissement dans Ogame ?
je joue trés souvent , quand que je peut

5- Quelle orientation de jeu ?
plutot mineur, mes comme pour monter plus vite faut que j attaque donc pas tros le chois

6- As tu d'autres comptes sur Ogame ? Si oui, comment t'organises tu pour leur gestion ? oui sur le U6, je vides mes flottes quand je suis pas la

7- Halo ? je connait impeut mes je suis pas un acro

8- Un forum d'alliance est il utile ?
oui asser souvent de plus le premier forum de la première alliance ou j ai ete c moi qui la ouvert

9- Un gros bill te raid et te fais chanter pour qu'il stoppe son attaque : ta réaction ?
il reve debout , jamais je lui donnerai des ressources

10- RAZION avec sa grosse flotte monopolise les réserve de deutérium de l'alliance : serais tu prêt à prendre des mesures contre lui ? a l ' attaque cheers

11- Un petit mot sur la situation IRL, qui, d'où, que fais-tu? mariée 2 enfans , dur ! je suis du centre , en indre et loire
lol!
RAZION a ecrit
Citation :
deja plusieur chose vue que tu joue depuis 6 jours sur cette uni tu as bien recuperé se compte
car sinon il faut vraiment que tu me dise comment tu as fait pour avoir 4k pts dans se l'abse de temps

pour te repondre , c pas mon premier comptes que j ai ouvert , je suis asser rapid pour developer un compts .
sur le U6 j ai pas pus progresser asser vite causse 2 flotte recycler + j ai eu 6 mois de MV pour fairs ma nouvelle maison .
voilas sinon j aurrai ete classé top 100 avec ma femme qui ete classé top 40 , j en avais ouver un dans le U36 top 400 et je l ai donner parse que j ete le seul ki rester , tout mes pote c été arreter de jouet sur le cet univers Crying or Very sad Crying or Very sad cheers


Dernière édition par WALY le Ven 5 Sep - 20:28, édité 2 fois (Raison : j ai retrouver des enemi les NODS :cheers:)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:44

Vote blanc pour moi
+1pour la candidature+motivation
mais -1 niveau points.
sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jejet

jejet


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:14

waly scratch scratch mais c qui lui
lol! lol!
bon c un pote irl depuis ... sais plus lol!
moi je dis non tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:09

Omega a écrit:

mais -1 niveau points..

j aurai aimer avoir plus de points dsl

je pense que dans 1 mois je devrai dejas avoirs le meme nombre de points que certains de votres alliance Very Happy Very Happy Very Happy lol! Wink

je suis tres motivé et pres a tout arracher

si vous ne m' accepter pas je comprendrai vu mon classement Sad mes je vous referai une demende dans 1 mois pour vous prouver que je suis motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:11

+1 pour ses luntettes : j'aime bien >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:05

il est bien vrai que ton nombre est un probleme mais sa n'est qu'une passade Smile en plus on en a vue des pire et qui pourtant son 2eme maintenant dans l'ally Wink

fait ta quandidature ingame Wink

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:25

chui d'accord avec razion Smile : moi a la base j'étais avant dernier et maintenant je suis le number3 ~~ il reste tout de fois une sacrée marge avec the first
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:51

oki merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:32

J'avoue que razion est un peu loin.
en + j'ai pris un méga retard cet été!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:42

aller un peu de courage je suis pas si loin Smile et puis il suffit que je me face rc et je serai plus pres de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:31

ouai mais avant que tu te fasses rc >< t'as même une grosse marge
avec ton mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:47

Et moi il rest plus que j'arrive à me motiver pour vraiment me défoncer sur ce compte ! Parce que en ce moment j'y vais pas trop -.-'
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:45

joue a ta vitesse , on est pas la pour dominé l'uni Smile
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:51

ba ça reste tout de même le principe du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waly AO [accepté] Empty
MessageSujet: Re: waly AO [accepté]   waly AO [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waly AO [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature spartanpink [accepté]
» candidature oxymor26 [accepté]
» candidature PIXEL [accepté]
» candidature Ekmul [accepté]
» Candidature de N1tr0 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: