aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Good_Beer [Best_Beer]

Aller en bas 
+2
RAZION
Good_Beer
6 participants
AuteurMessage
Good_Beer

Good_Beer


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:52

Bon je vais remplir votre questionaire comme convenu ! pirat

1- Qu'est ce qu'une alliance ?

Bon pour moi une alliance en quelque mots : c'est un pact entre plusieurs membres qui partagent un but commun, c'est à dire pour votre cas ( et le mien je l'espère ) devenir les maitres de l'univ !!
Bon sinon j'imagine que la question est aussi "qu'attend tu de notre alliance" Et ben j'attends la convivialité, l'entente, les échanges ainsi que tout de même une petite protection^^ vu vos points en moyenne nettement supérieur au mien

2- Dans laquelle (ou lesquelles) n'irais tu pas ? Pourquoi ?
Bon très clairement les alliances ou je sais que je n'irai plus sont les w.o.s pour leur inactivité permanante sur le forum ( je parle pas de tout le monde bien sur ! ) ainsi que les alliances ou l'on me demande une conection non raisonable à ogame. Bon j'avoue je peux etre parfois un peu no-life sur les Bords Mais j'essaye de me modéré un peu sur ogame.
(donc bien sur je parle des alliance genre "CLOWNS" ou autre "S_P" )

3- Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

j'aimerais bien savoir pourquoi chercher plus loin alors que j'ai sous les yeux une alliance top 100 réguliairement conecté avec comme fondateur ( ou co-fondateur je sais pas ^^) un personne top 20 ^^ ( sa rassure !!) ainsi que des joueurs de W@®️©️®️@FT III !!

4- Quelle est ton investissement dans Ogame ?

Euh c'est a dire ? plutot ques que je peux apporter à votre alliance ou plutôt mon conte en général ? Et bien pour répondre aux deux je vais dire que je me conecte assez réguliérement à ogame (matin et soir) et j'essaye de devenir un gros mineur !

Sinon pour ce qui est de mon investissement pour votre alliance j'espère vous apporter ce dont vous avez besoin ainsi que pas mal de deut. ( je suis régulierement en excés tongue

5- Quelle orientation de jeu ?

comme je l'ai dis précédement plutôt mineur

6- As tu d'autres comptes sur Ogame ? Si oui, comment t'organises tu pour leur gestion ?

Aucun j'y jouais il y a 3 ans et j'ai repris cette année

7- Halo ?

pour cette question je suis vraiment désolé je vais etre sincère je n'ai jamais touché à ce jeu mais en revanche comme tout le monde a bien pu le constater je touche beaucoup a ce qui est warcraft ( c'est à dire le 3 et world of warcrft aussi avec 2 perso 70 rogue et mage ) je joue aussi A battle field 2 ( la démo ) en raiseau ainsi que TRAMANIA ( que je kiff trop comme jeu ). Sinon quand j'ai aucun réseau je prie pour ne pas me faire attaquer dans Ogame et je joue a Formule1 1996 clown

8- Un forum d'alliance est il utile ?
certainement j'ai donc oublié de dire aussi pour la question "2)" que je n'irai pas dans une alliance sans forum

9- Un gros bill te raid et te fais chanter pour qu'il stoppe son attaque : ta réaction ?

j'essaye de prévoir le coup et je ne cesse jamais de bouger mes flottes ainsi que de les répartir sur tout mes planète ( donc jamais de flottes a quai pendant la nuit) comme sa sa me permet aussi de faire naviguer mes ressources !!

10- RAZION avec sa grosse flotte monopolise les réserve de deutérium de l'alliance : serais tu prêt à prendre des mesures contre lui ?
( si ce genre de situation est exseptionel) J'essayerai tout d'abord de m'informer pourquoi ce tels choix. Si en effet c'est une bonne raison je lui en fournierai d'avantage si besoin afro mais si effectivement c'est le contraire j'essayerai de le raisonner quelque peu sans non plus venir a trop lui faire remarquer mais vu sont niveau la première proposition me parais plus envisageable !

11- Un petit mot sur la situation IRL, qui, d'où, que fais-tu?
Bon j'ai 17ans je suis en TS depuis maintenant 1 semaine ( d'ailleur j'envois mon message du CDI du Lycée Very Happy )
je suis maintenant célib. depuis 2 jours, hé oui j'me suis fais largé le jour de la braderie de lille ( samedi) mais j'ai tout de même passé une bonne soirée ...

Sinon j'aime pas trop les endives aux jambons et j'ai passé la première parti de mon BAFA cette été ( fin aout)

Voila ... c'est tout lol!

PS: dsl pour la longueur j'ai parler !!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:30

bienvenus , ta candidature a etait lue et aussi en reflection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Good_Beer

Good_Beer


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:35

Merci j'avais aussi oublié de dire que j'attendais vos réponces avec le plus grand intéré.

Sinon je voulais aussi m'excuser pour avoir organisé un pacte qui ne se résume a rien et je regrette fortement que cela se soit déroulé ainsi ! J'aurais vraiment aimé que les W.o.s y portent en effet beaucoup plus d'intéré !
Voila je ne sais même pas si certain avaient remarqué que je m'adresse à vous pour une nouvelle candidature.

Bon sinon autre chose : j'ai lu les réglement du forum et je me rend conte que je suis en infraction lol. Effectivement Mon psedoo In-game étant différent que celui sur le forum, je vous demande si il est nesséssaire d'en créé un nouveau ??

MErci de répondre a ceci de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

cette règle a était crée pour facilité la compréhension des membre et de nos allié il serai donc mieux que tu modifie ton pseudo soi ingame soi sur le forum a ta convenance pour qu'il soi identique.
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:49

et sinon tu sais ce qu'il adviendra de ton ally les wos???
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:27

Best_Beer a écrit:

Bon j'ai 17ans je suis en TS depuis maintenant 1 semaine ( d'ailleur j'envois mon message du CDI du Lycée Very Happy )
je suis maintenant célib. depuis 2 jours, hé oui j'me suis fais largé le jour de la braderie de lille ( samedi) mais j'ai tout de même passé une bonne soirée

Trop drole!!
Je suis en TS à marcq! J'étais à Lille à la braderie aussi (à la treille)!
T'es dans quel bahut?
PS: dsl pour ta copine!
Revenir en haut Aller en bas
Good_Beer

Good_Beer


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:41

alors pour réponrdre à Erebus je voulmais savoir si il y avait un moyen pour suprimer le compte de "Good_Beer" déja existant car j'ai créé ce compte avant "Best_Beer" et j'ai du effectuer une fausse manipe ce qui pas conséquent ne m'a pas envoyé le message de validation pour le compte.
Donc je voulez juste savoir si c'était possible de le suprimer Merci

Alors pour te répondre Conqui, non je ne sais absolument pas de ce qu'il adviendra pour l'allaince W.o.s mais je pense bien qu'il vont se déprouiller sans moi.
Même si je sais que j'avais gagné le Post de Co-fondateur, je ne pense pas qu'ils m'en voudront plus que sa ( d'ailleur durant ces vacances c'ets plutôt le contraire que je ferais remarquer )

Mais j'espère Véritablement qu'ils ne m'en voudront pas !

Sinon j'aimerais aussi que vous donniez votre avis aussi pour la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Good_Beer

Good_Beer


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:50

Dsl si je fout 2 topics à la suite mais c'est exceptionnel car effectivement j'ai pas eu le temps de lire le message de Oméga!! je m'en excuse d'avance
(de plus je n'aurai pas pu le citer si j'avais édité le premier^^)


Citation :

Trop drole!!
Je suis en TS à marcq! J'étais à Lille à la braderie aussi (à la treille)!
T'es dans quel bahut?
PS: dsl pour ta copine!

Alors moi je suis de boulogne sur mer lycée Mariette ( l'un des plus gros Bahuts du Nord pas de calais avec plus de 3000 lycéens Very Happy )

C'est marcq en baroeul 'cest sa ?? ^^ ma grand mère y habite et j'ai passé la semaine chez elle fin août pour mon BAFA (que j'ai eu avec mention pour Info mdr) Donc je connais à peu prés ^^

Sinon pour mon Ex ( et oui .... maintenant ) t'en fait pas je pense ( enfin j'essaye de penser ) à autre chose ^^


Sinon certain vont sur war3 ce soir ?? afro afro
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:23

j'arrive sur war3
Revenir en haut Aller en bas
volkano




Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:03

mon petit good beer snif
bien je t'avais donné le poste de co fondateur car tu était un bon joueur bien actif et que tout seul j'y arrivai et comme un con je t'ai un peut laisser seul car j'ai commencé le boulo a la place de l'école sela fais un gros changement dans une vie et voila

sache que je ne t'en voudrait pas pour ton départ et de toute façon on va garder contact vu que nous avons un pacte ensemble

la je vais essayer de redresser notre alliance j'ai dejas depuis kk jour commencer un nouveau forum car le notre était bien trop compliqué

enfin bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Good_Beer

Good_Beer


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

Oui je vais d'ailleur m'y inscrire de suite!
Mais sinon essaye vraiment de motiver les membres car la mise appart Flash86 et toi, l'alliance est devenu "morte" (pardon de l'expreesion mais sa reflette exactement sa )

Ben écoute Volkano je te souhaite vraiment bon conrage Avec les W.o.s pour les motiver surtout Very Happy et bon jeu à toi !!
tkt pas si cela ne dérange pas les HALO le pact pourra ( je pense ) tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:11

il n'y a aucune raison que le pacte ne tien pas^^

Ps: Best_Beer j'ai supprimé ton compte Good_Beer tu peu désormais modifié ton nom sans problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Good_Beer

Good_Beer


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:03

Voilà qui est fait sinon pour ma candidature ... Je ne suis pas préssé , et si il vous faut un peu de temps pour réfléchir je ne suis en aucun cas contre mais jaimerai, si débat il y a,qu'il se fasse sur ce topic (si possible)Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:27

Aprée concertation nous avons desité de acceptés ^^
heureux d'avoir un membre actif de plus sur se forum^^
bienvenu a toi fait ta candidature ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:46

bienvenu a toi dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Good_Beer

Good_Beer


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:25

Merci c'est agréablement gentil mais j'aimerais maintenant que je suis un HALO que l'on me retire de la catégorie [ Warrior of space ] sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:04

salut et bienvenu a toi chez les HALO
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:48

petit oublie de ma part c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Good_Beer

Good_Beer


Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

sympathique merci a tous de votre chaleureux accueil ^^ je me sens déjà chez moi hehe

Sinon pour petite info volkano lui fait bien partie des [w.o.s] (et non pas des "personnes externes)
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:04

c'est donc encore une modif a faire
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:12

normalement je les fait en même temp que ta modif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Good_Beer [Best_Beer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Good_Beer [Best_Beer]   Candidature Good_Beer [Best_Beer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Good_Beer [Best_Beer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: