aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature jejet [accepté]

Aller en bas 
+3
Omega
N1tr0
jejet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jejet

jejet


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:10

salut a tous

je viens juste de commencer sur cet univers debut Mai j ai 6100 points 4013 position
je postule chez vous car j aime bien halo j ai le 1 et 2 je suis mineur mais j aime aussi avoir de la flotte je suis sur l univers 6 depuis top 900 et top 120 en flotte j espere trouver chez vous une alliance souder et serai toujours la si besoin je vous dis merci d avance meme si je ne suis pas pris sinon a + in game
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:27

Salut à toi !

On va en discuter notre réponse rapidement !

Sinon bravo pour ton top 120 flotte ^^ Une question me turlupine, tu t'es déjà fait recyclé ?^^

Amicalement

N1tr0
Revenir en haut Aller en bas
jejet

jejet


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:32

oui une seule flotte mais dans les debut je ne s avais pas jouer mais il ne fo pas faire de flotte avant d avoir une lune c mon point de vue (une grosse flotte j ai environ 50 000 vaisseaux )
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44

Bonjour à toi jetjet. J'ai le regret de t'annoncer que je suis contre ton adhésion: pour une raison simple: il y a une trop grande différence de niveau! Je suis partisan pour favoriser le joueur en lui même plutôt que son niveau mais il faut tout de même une certaine homogénéité entre les membres. Donc pour moi c'est non, mais comme l'Union Européenne et les pays de l'est: plus tard pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:37

disons que ton argument est bon mais en sachant que nous avons pris resament nitro qui n'avais que 5 ou 6 k pts si je ne dis pas de betise , un de plus ou un de moins n'y changera rien

mais bon il est quand meme vrai qu'il faut monté le niveau de l'ally donc je me reserve mon choi pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:09

pareille pour moi, je trouve qu'il faut commencer à mettre un niveau d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:11

salut
j'ai une question a te posé avent de repondre et tu actif sur les forum d'aliance?
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:17

pour mettre un niveau admission , pourquoi pas mais si on le fait en points certain vont parti car si on prend la moyenne de l'alliance cad 100.235 pts peu vont resté et meme si on prend le quart sa ferai assez mal que nitro nous quitte -_-

et niveau classement no comment car si on prend la moyenne du classement aujourd'hui elle est de 1531 eme donc le top 1500 donc se qui fait que Tiego, spartanpink, erebus, N1tr0 doivent partir ou faire une wing .
sa fera un bon niveau une ally mere avec 4 joueur et 4 joueur dans la wing Wink

donc pour l'instant trop tot pour mettre se genre de chose en place sinon certaine personne devrai partir car trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:26

non je dis pas sa, mais mettre par exemple un niveau d'ahdésion a 20.000pts par exemple, bien sur cela n'est que pour ceux qui postule ce qui st déja ds l'alliance, ne seront pas concerné voila
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:09

idée refusé
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:03

Erebus a écrit:
idée refusé

comment sa refusé,c'est inacceptable Razz

vais bouder ds mon coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:12

J'avais écrit un gros message et il s'est effacé!!! Evil or Very Mad
Donc je recommence: je suis d'accord pour une limite vers 20 25 k de pts avec bien entendu N1tro qui reste. Quand il est arrivé l'alliance était pas aussi développée et maintenant il est bien lancé donc...
Je pense qu'il faut commencer à être plus sélectif dans le recrutement des membres dans le but de l'alliance et de ses membres. Enfin c'est mon avis.

PS: aucune nouvelle de _marcusdu88_ il devait poser ça candidature et aucune nouvelle! Je lui ai envoyé quelques messages=aucune réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:56

pour l'instant le clasement n'est pas une priorité se que nous cherchon c'est des joueurs motivé et qui participe au forum 4 sur 8 c'est pas enorme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:50

Je suis d'accord pour le forum mais avant d'être actif sur le forum il faut aussi être actif en jeu et avoir un minimum de pts!!
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:06

Erebus a écrit:
qui participe au forum 4 sur 8 c'est pas enorme je trouve

je crois que c'est le cas pour beacoup d'ally ... la mienne par exemple on est 4 a participé.. c'est terrible pour un squateur comme moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:23

Quelle est ton alliance actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:26

la scm on est 16 je crois... on doit etre 4 a venir sur le fofo et encore il vienne une fois tous les deux jours >< c'est pour ça que je cherche une ally plus active Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:31

comme je te l'ai dit conqui tu est accepté et tu peu posé ta candidature ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:22

RAZION a écrit:
pour mettre un niveau admission , pourquoi pas mais si on le fait en points certain vont parti car si on prend la moyenne de l'alliance cad 100.235 pts peu vont resté et meme si on prend le quart sa ferai assez mal que nitro nous quitte -_-

Merci sa fait super plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

Tu es INDISPENSABLE N1tro!!!! Very Happy
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:55

Sangheili a écrit:
Tu es INDISPENSABLE N1tro!!!! Very Happy
lol
ah bon Razz Razz

je sors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:26

Sangheili a écrit:
Tu es INDISPENSABLE N1tro!!!! Very Happy
lol

Moi aussi je t'aime mon Shangeili d'amour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:23

Erebus a écrit:
comme je te l'ai dit conqui tu est accepté et tu peu posé ta candidature ingame^^

a bon ok ba je vais faire ça alors Wink mais je suis tres loin des 100k tu sais
Revenir en haut Aller en bas
jejet

jejet


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2008

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:23

sinon c pas grave je peu revenir lorsque je serai mieux classer j ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:56

lol non c'est notre faute on a floodé ton topic on va delibéré se soir on te donné la reponce un peu plus tard dans la soiré

PS: Au autre joueur areté de floodé sont topic et crée en un pour parlé de sa si vous voulé dans la section aproprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jejet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jejet [accepté]   candidature jejet [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jejet [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Ekmul [accepté]
» waly AO [accepté]
» Candidature de masterchief [accepté]
» candidature oxymor26 [accepté]
» candidature PIXEL [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: