aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]   Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:45

En fait c'est quelqu'un avec qui je discute de temps en temps qui est pas loin de ma pm et qui aime bien Halo. Je lui est parlé de l'alliance et il est assez intéressé. Il a 80/90 000 pts et bien actifs. Il m'a dit qu'il n'avait pas trop de temps cette semaine et qu'il viendrait se présenter ce week-end. Je lui est proposé de vous parler de sa candidature avant. L'alliance covenant est en pleine croissance!
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]   Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:10

je reste sur un mauvais apriori vie a vie de lui car ne pas se déplacé de lui même montre un certain desinterré ( meme s'il n'a pas le temps il aurai fait sa presentation plus tard ainsi que sa candidature )
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]   Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:26

Moi j'attend de voir sa propre candidature Wink Mais bon il a comme un nombre de points plus élevé que le reste de l'alliance (exépté toi Razion)
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]   Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:12

meme reponce que razion on jugera quant il aura fait sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]   Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

Nan mais t'y est pas du tout Razion! il est interne donc il m'a dit qu'il n'aurait le temps pour faire sa candidature avant ce week end. Je lui est donc proposer de "préparer" sa candidature. C'est mieux ça: il aura le temps de faire une bonne candidature détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]   Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:22

toujours pas signe de lui

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]   Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJassaD [Refusé]
» M@X! [Refusé](pour inactivié)
» Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]
» candidature Chacal et Gravediggaz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: