aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DJassaD [Refusé]

Aller en bas 
+3
RAZION
Tiego
DJassaD
7 participants
AuteurMessage
DJassaD

DJassaD


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/08/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:18

1- Qu'est ce qu'une alliance ?
Une alliances se sont des perssone qui se défende en cas de probléme ou qui partage la même pastion

2- Dans laquelle (ou lesquelles) n'irais tu pas ? Pourquoi ?
je ne m'en rapelle plus sa fait trés trés longtemps

3- pourquoi notre alliance et pas une autre ?
Parce que halo et un jeux super qui reste a la mode comme on dit et qu'il y a l'air dit avoir une trés bonne ambiances

4- Quelle est ton investissement dans Ogame ?
je me connecte environt 4h par jour grand maximum . je suis minueur

5- Quelle orientation de jeu ?
Je suis minueur

6- As tu d'autres comptes sur Ogame ? Si oui, comment t'organises tu pour leur gestion ?
Non, je n'ai jamais eu d'autre compte.

7- Halo ?
Je suis fan

8- Un forum d'alliance est il utile ?
Oui cela permait de mieux se connaitre et de s'organiser en cas d'attaque

9- Un gros bill te raid et te fais chanter pour qu'il stoppe son attaque : ta réaction ?
je lui fait croire que j'ai une flotte qui statione sur ma planette a 5 seconde d'intervale et que je vait lui recycler et si il me demende pourquoi je lui dit je lui repond car je n'est pas envie d'avoir des probleme

10- RAZION avec sa grosse flotte monopolise les réserve de deutérium de l'alliance : serais tu prêt à prendre des mesures contre lui ?
pas comprie la question

11- Un petit mot sur la situation IRL, qui, d'où, que fais-tu?
je vien de caen comme imhril mon cousin et suis a fond sur le SMC stade malherbe de caen ^^ j'ai 12 ans je joue au football je sui collegiens et voila tout

Et pour finir j'ai 78.000 points


Dernière édition par DJassaD le Sam 9 Aoû - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:10

lu, premiére observation que je fais de toi, sa ce voit que tu as 12ans, refais lire à tes parents ce que tu as écrit, ils vont te massacrer^^, c'est bourrer de fautes d'orthographes, on en fait tous certes mais la c'est démesuré^^

enfin bon ta le tps de t'améliorer^^, sinon pourquoi on demande jamais le nbr de points dans les questions?c'est le plus intéréssant xd
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:50

bienvenus , pourrai tu précise ton nombre de points ?
reformulé le tout car a se stade la , sa ne pique plus les yeux sa rend aveugle Wink
et aussi remanier ta réponse de 9 et même au pire cherché se que veux dire gros bill sur le net ...

ps : tu dis avoir 12 ans mais peu être pourra tu m'explique pourquoi sur ton profil tu as 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJassaD

DJassaD


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/08/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:34

a oui désolé javait pas vu
Je doit re faire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:31

bon jte corrige sa ira plus vite, jte dis seulement les grosses fautes, jsuis pas la pour tout corriger^^


1ére question: c'est passion pas pastion
3éme ambiance et non anbiance et tu corrigeras le prmeier et c'est est

4éme "je me suis mineur et raideur " sa veut rien dire, on comprend pas

5éme mineur et non minueur

7éme c'est graphisme pas grafisseme(je fais du graphisme dc je vais te tabasser avec le vb de razion si tu recommence, grave vexer la^^)

9éme tu te trompe des fois entre le e et le a, et tu mais des fois des double lettre qui non pas lieu d'etre

10éme le e a compris, mais sa va pas non^^

11éme, euh irl c'est ta vie réeele, donc les 78.000, sa doit etre tes points dc sa na rien a faire la^^, sauf si c'est ton fric sur ton compte et que tu veut nous le passer, jsuis dac^^


voila tu corrige tous ca et ce sera déja mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:37

corrige la quel soit le plus francais possible
Revenir en haut Aller en bas
DJassaD

DJassaD


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/08/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:26

Alor je suis prit dans alliances ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:12

On te répondra quant on arrivera a lire ta candidature.

Ps: si tu utilise Firefox il existe des correcteur orthographique (c'est se que j'utilise).
Revenir en haut Aller en bas
DJassaD

DJassaD


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/08/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:27

bon c'est bon la non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:20

DJassaD a écrit:
bon c'est bon la non ??

euh tu connais le mot patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJassaD

DJassaD


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/08/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:46

non mais il faut arettée c 'est bon la j'ai bien ecrit et tou sa et vous contitiner a pas maccepter
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:00

euh faudrait aussi revoir ton caractére, tu pourrais nous parlez autrement, on est pas encore copain que je sache

bon sur ceux moi je pars en vac, et je laisse a erebus et razion le soin de faire leur choix
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:11

pour moi c'est non , irrespectueux , impatient et en plus nous prend pour ses chien

et une demande prend l'echelle d'un chantier digne de la muraille de chine ( candidature )

au revoir merci d'etre venu
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:41

C'est vrai que ce que tu dis n'est pas très sympa je sais pas si tu t'en rencontres! T'imagines j'arrive dans ton groupe de potes je me présente vite fait et mal fait et au bout de deux minutes je m'énerve pasque vous m'acceptez pas tout de suite!! mais bon vu ton âge je propose une seconde chance pour que tu nous refasses une belle candidature et des excuses.
merci
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:20

salut a toi djassad
il est vrai qu'au gré de ton extrême patience je serais de l'avis de razion, en revanche vu ton âge je suis aussi de l'avis d'oméga Smile
il faut par conséquent que tu parviennes a convaincre razion de bien vouloir reprendre un réfléchissement approfondi sur ton cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:53

alors la ... c'est pas gagné car l'impatience , tout le monde peu l'avoir mais la politesse n'est pas un luxe que peu on le droit avoir ...

j'avais oublié un petit points essentiel .... vue ta réaction pour une canditature je n'imagine même pas celle que tu aurai si on te recycle ou te raid , sa donnera une image de l'alliance deplorable et surtout un risque de rentré en guerre contre n'importe qui assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:35

rien a rajouté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DJassaD

DJassaD


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/08/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:54

Je suis d'acord avec vous mais je voudrait savoir quelque chose, qu'est ce qu'il ne va pas dans ma candidature. et désolé de mon caractère de pig
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:51

Le problème de ta candidature c'est l'orthographe et sur tout le nombre de foi ou l'on a du te répété de les corrigé (je sais que tout le monde en fait moi le premier mais il y a un minimum).

le problème aussi c'est les réponse au question qui montre un certain manque d'expérience dans le jeu voila entre autre les raisons, il y a aussi ton caractère et un certain manque de respecte.
Revenir en haut Aller en bas
DJassaD

DJassaD


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : caen
Date d'inscription : 08/08/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:01

donc je suis prit dans alliances ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:05

je pense que tu sais lire tu pourra donc constaté d'aprée nos message que non tu n'est pas prie.
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:56

Salut !

Je passe juste pour dire que le autres te l'ont assez bien expliqué et ça vaut de même pour moi Wink

Sur ce bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJassaD [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: DJassaD [Refusé]   DJassaD [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJassaD [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]
» Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]
» M@X! [Refusé](pour inactivié)
» candidature Chacal et Gravediggaz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: