aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]

Aller en bas 
+2
RAZION
Pompierdu38
6 participants
AuteurMessage
Pompierdu38




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:32

Bonjour ou Bonsoir.

je me présente jérémy 19 ans du 38 ( isére)

Mon nom de joueur: Pompierdu38
j'ai arréter ogame en septembre 2007 pour me consacré au cour.
j'ai repri Ogame début juin 2008.

je sui actuellement classé 4773 eme avec 3.447 point.

je sui une personne qui aime raider quand il y a des guerre cela ne me pose pas de probléme. je me consacre un peux au raide de temp en temp pour me faire plu vite des ressourse pour dévelloper mais mine et technologie.

Si vous avai des questions il ni a pa de souci.

Bon game a tous
Cordialement Pompierdu38
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:06

merci de suivre la démarche proposé en post it
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:51

3447 pts c'est vraiment peu par rapport à l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Pompierdu38




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:46

ah dac désoler Razion.

Alors pour répondre au question du post it:

1- Une alliance pour moi sa sert a aider les membre qui on besoin d'aide quand il ce fond raider ou quand on n'a besoin de ressourse ( échange etc ) une alliance aussi sa sert a passé de bon moment.

2- Les alliances ou je n'irai pa je ne c'est pa dutout.

3- pk votre alliance est pa les autre, parce que j'aime bien halo et je pense qu'il y a une bonne ambience dans votre alliance puis j'aime bien aussi ( ladresse du forum italia-uni56 ...... )

4- Quelle est ton investissement dans Ogame ? je ne mais pas d'argent dans ogame.

5- Quelle orientation de jeu ? je dévellope mais planete pui quelque vaisseaux

6- je né pa d'autre compte ogame

7- Halo ? halo j joue cher mon pote.

8- Un forum d'alliance est il utile pour faire du commerce avec d'autre alliance, pacte , guerre etc

9- Un gros bill te raid et te fais chanter pour qu'il stoppe son attaque : ta réaction ? ma réaction je prévien l'alliance pour avoir leur avi.

10- RAZION avec sa grosse flotte monopolise les réserve de deutérium de l'alliance : serais tu prêt à prendre des mesures contre lui ? je ces pas lol

11- Un petit mot sur la situation IRL, qui, d'où, que fais-tu?

Alor je mapel jérémy j'ai 19 ans je sui du 38 ( isére ) j'ai u mon bep hier je v faire un BP menuiserie l'année proch, je sui aussi pompier j'ai une copine depui bientot 3 mois ( c la fille d'un pompier ^^ ) pui voila


Bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pompierdu38




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:48

ah oui j'ai oublié de dire dans la question.

9- a part demandé l'avi a l'alliance, j'envoy mais ressourse et flotte sur une autre planéte.
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:18

j'ai bien aimé les réponses,pour moi le seul probléme est les points

Mais bon si tu monte aussi vite que certain de notre alli, je n'y vois pas d'objection^^, de tt facon c pas moi qui décide, mais je propose de le prendre en test pour voir comment il évolue, c'est mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:25

a tu autre chose a rajouté dans ta presentation ou des chose a eclairsir
Revenir en haut Aller en bas
Pompierdu38




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:58

Bonsoir tou le monde.

Merci beaucoup Tiego pour ton avi meme si c pa toi qui décide.

Puis pour répondre a Razion euhhh non je né rien a rajouter dans ma présentation ou a éclaisir pour le moment.


Bon game a tous

Juste une chosse du 7 juillet au 31 juillet je sui en formation au pompier donc si je mais longtemp a vous répondre je sui désoler je pourai vous répondre quand je rentre le soir si je peux.


Cordialement Pompierdu38
Revenir en haut Aller en bas
Pompierdu38




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:19

ah oui sinon j'ai 4 planete pour le moment la mere et 3 colo premiere colo 126 cases mais je la garde juste pour me faire un peux de ressourse apré je vai l'effacer sinon la 2eme colo a 239 cases et la 3eme 298 cases donc elle son plutot pas mal je pense ^^. je pense coloniser que 7 planete la 8 eme c'est si un jour ya une guerre coloniser a coter d'un mec est pour poser la flotte dessus et raider le mec part surprise ( peux etre ) c tré efficace
Revenir en haut Aller en bas
Tiego

Tiego


Nombre de messages : 184
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:30

Pompierdu38 a écrit:
ah oui sinon j'ai 4 planete pour le moment la mere et 3 colo premiere colo 126 cases mais je la garde juste pour me faire un peux de ressourse apré je vai l'effacer sinon la 2eme colo a 239 cases et la 3eme 298 cases donc elle son plutot pas mal je pense ^^. je pense coloniser que 7 planete la 8 eme c'est si un jour ya une guerre coloniser a coter d'un mec est pour poser la flotte dessus et raider le mec part surprise ( peux etre ) c tré efficace

Very Happy tu as une bonne connaissance d'ogame a ce que je vois, bonne tactique, pour éviter d'etre tjr trop loin d'un ennemie

t'es pas un noob en gros quoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pompierdu38




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:54

Bonjour tou le monde

Bonjour Tiego oui j'ai une bonne connaissance d'ogame, meme si j'ai repri ogame que depui début juin alor que j'avai arréter depui septembre, merci pour ton petit compliment.

Puis non je pense pas etre un noob meme si j'ai pa bcp de point pour le moment ^^ lol

Bon game

Cordialement Pompierdu38
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:28

salut bienvenus a toi sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pompierdu38




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:00

Bonjour tou le monde

Salut conqui merci bcp ^^.


Dite moi j'aurai la réponse dans combien de temp svp?

merci d'avance
Bon game
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:09

Après des délibérations qui furent long et mouvementé pour une fois, nous avons malheureusement décidé de ne pas t'acceptai dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pompierdu38




Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:14

Bonsoir tou le monde.

Bon ba tanpi. merci pour la réponse

bon game a tous

Cordialement Pompierdu38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]   Candidature de: Pompierdu38 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de: Pompierdu38 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJassaD [Refusé]
» Candidature de _Marcusdu88_ [Refusé]
» M@X! [Refusé](pour inactivié)
» candidature Chacal et Gravediggaz [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: