aliance covenant ogame uni 56
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance covenant pour l'uni 56 d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre

Aller en bas 
+2
RAZION
imhril
6 participants
AuteurMessage
imhril

imhril


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:03

1- Qu'est ce qu'une alliance ?
Une alliance est une communauté, ou tout les membres s'entraident pour évoluer à leur plus grands niveaux, pour arriver premier au classement.

2- Dans laquelle (ou lesquelles) n'irais tu pas ? Pourquoi ?
Je n'ai de réponse à cette question.

3- pourquoi notre alliance et pas une autre ?
D'une part car je suis fan de halo, j'ai tous les jeux sur Xbox 360 depuis qu'ils sont sortis.

4- Quelle est ton investissement dans Ogame ?
Ba créer de la flotte, aider les membres de l'alliance en cas d'attaque. En clair je suis plutôt raideur.

5- Quelle orientation de jeu ?
Je suis raideur.

6- As tu d'autres comptes sur Ogame ? Si oui, comment t'organises tu pour leur gestion ?
Non, je n'ai jamais eu d'autre compte.

7- Halo ?
Je suis fan !!!!!! ^^

8- Un forum d'alliance est il utile ?
Oui, cela permet une meilleur communication entre les membres de l'alliance.

9- Un gros bill te raid et te fais chanter pour qu'il stoppe son attaque : ta réaction ?
Je lui répond "tkt on ce reverra ^^" et je le raide si c'est possible bien sur, plus tard quand j'ai assez de flotte pour le recycler et lui péter sa défence.

10- RAZION avec sa grosse flotte monopolise les réserve de deutérium de l'alliance : serais tu prêt à prendre des mesures contre lui ?
Non, lui même est un raideur, donc je comprend qu'il attaque pour ce ressourcer. ^^

11- Un petit mot sur la situation IRL, qui, d'où, que fais-tu?
Je m'appelle Florian, je suis de la région Basse Normandie, je viens de Caen, Allez Malherbe ( fan de foot aussi ^^), comme je vous les dit plus haut je suis fan de halo, et je suis actuellement lycéen, j'ai 18 ans et je suis en Terminal S. Vla pour ma petite présentation.

Merci de m'avoir lu, et j'espère que je ferais partis des votres très bientôt.
Imhril.
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:04

pourrai tu en dire plus sur ton compte ainsi que sur ton exeperience de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:57

aussi si tu veu que ton cousin qui a lui aussi fais sa candidature ingame est une chance d'être accepté il doi fair sa demande sur le forum (dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
imhril

imhril


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:00

Ba j'ai jouer à ogame il y a 2 ans sur l'univers 26, j'ai été classé top 210 eme à peu près, mais j'ai dû arrêter car le PC me monter trop à la tête ^^ Si vous voyez ce que je veut dire, et la je viens de reprendre dans cette univers, et je vois qu'il y a plusieur chose qui on changer, d'une part les dépôt de ravitaillement n'était pas présent des les premiers univers qui on ouvert, il y a aussi les attaques groupées que je trouve assez interressenat, et qui elles aussi n'étaient pas possible d'être réaliser dans les anciens univers. De ce qui est de mon expérience personnelle, je suis raideur, j'intercepte des flottes à la seconde près ^^ , et je me dévelloppe assez vite. J'ai eu l'expérience aussi lorsque je jouer dans l'univers 26, de possèder une lune, je me souviens que l'expérience de la phalange ma bcp apporter pour organiser mes raides... ^^ Mais j'en est pas moi même actuellement dans cet univers. Mais mon couzin en à une c'est pourquoi nous attaquons ensembles.

Ps: Je prévienderais mon couz, pour qu'il dépose sa candidature sur le forum.

Imhril
Revenir en haut Aller en bas
Erebus
Fossoyeur
Fossoyeur
Erebus


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Entrain de fouetter un sale noob récidiviste xD
Date d'inscription : 21/10/2007

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:50

Aprée concertation nous avons desidé de t'accepté dans l'alliance.
par contre ton cousin doit toujours faire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
imhril

imhril


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:35

Merci beaucoup de m'avoir accepter dans votre alliance, je vous en suis très reconnaissant. Mon cousin déposera sa candidature très bientôt, je lui en est parler. Sur ceux bon jeu à vous, et bonne soirée.

Imhril.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:30

Un petit bonjour à tout le monde j'espère que vous passez de bonnes vacs!
Bienvenue à toi dans l'alliance imhril je me présente Omega fournisseur de deut attitré de l'alliance (la classe). ça tombe bien que tu sois raideur je pourrais écouler mon deut plus facilement! à tiens Bordeaux viens d'égaliser face à caen (fan de foot aussi(losc)).
ps: je suis tjrs en vacs et indisponible pour ogame jusqu'au 25 et avec un accès limité à internet.
à toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conqui

conqui


Nombre de messages : 501
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:24

salut tous le monde et bienvenue a toi dans notre ally
Revenir en haut Aller en bas
N1tr0

N1tr0


Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:07

Je vois ce que je peux dire il vient de se tirer

mais bon si il voulait rester avec son cousin
Revenir en haut Aller en bas
RAZION
Moderateur
Moderateur
RAZION


Nombre de messages : 457
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:48

bin bon debarra car s'il voulait un prix de groupe ses foutu pour eux

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Empty
MessageSujet: Re: Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre   Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imhril[accepté]plus dans l'ali a concidéré comme un traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waly AO [accepté]
» candidature spartanpink [accepté]
» candidature jejet [accepté]
» Candidature de masterchief [accepté]
» candidature oxymor26 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aliance covenant ogame uni 56 :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: